27roses.eu

Tous sur le pont ! Les Européens Socialistes présentent le Manifesto pour une nouvelle Europe

Rasmussen, Schultz, Mac Shane, Gonzales, Lonkar, Di Rupo, Ivanova, Colombo, tous les Euro-députés présentent pour 27 roses le Manifesto. Et, pour ces derniers jours de campagnes, présentent pour vous les propositions du Manifesto.

4 juin 2009, par David C.


Poul Nyrup Rasmussen

Pour 27 roses, le Président du PSE nous présente la nouvelle société que présente le Manifesto, un réel choix pour les citoyen le 7 Juin. Un besoin d’engagement dans le PSE.


Martin Schultz

Le Manifesto est pour le président du groupe PSE au parlement Européen force de propositions clairement sociales pour la prochaine mandature, il explique pour 27 roses son importance.


Denis Mac Schane

Le député travailliste Mac Shane, bien connu des français, explique pour 27 roses les enjeux du Manifesto, et pourquoi ils peuvent donner à l’Europe une nouvelle politique.


Carlos Carnero Gonzales

Le député Espagnol nous rappelle que les engagements du Manifesto tient sa force du fait de l’union des 27 pays si le PSE gagne les élections pour changer l’Europe.


Sonja Lonkar

Quels sont les principes premiers du Manifesto ? Ils sont ceux du choix des citoyens, et ceux qui engagent l’Europe pour une nouvelle direction.


Vania Ivanova

La député Bulgare Viana nous rappelle que cette élection du 7 Juin n’engage pas seulement un pays, mais tous les pays d’Europe, pour la première fois également ceux de l’Europe de l’Est pour faire véritablement l’Europe. Et la changer.


Elio Di rupo

Pour le député Belge, c’est de rendre l’Europe aux citoyens et rompre avec le libéralisme qui est pour lui la mesure importante dans le Manifesto.


Anna Colombo

Pour le député Italienne, si importante pendant la dernière mandature, le Manifesto est un véritable travail politique qui engage le groupe socialiste pour une nouvelle Europe.



27roses.eu, blog de militants du PSE (Parti socialiste européen) - PES - 27 roses - élections européennes

| Facebook | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0